Imprimer une page de test

 

Avant de commencer…

Au préalable, assurez-vous que vous avez lu le manuel de votre imprimante, n’hésitez pas à contacter le fabricant de votre imprimante si vous avez de sérieux problèmes. C’est la démarche la plus prudente comme ils l’ont construit. Ils sont donc les mieux placés pour répondre à toutes vos questions.

Si vous connaissez des problèmes de qualité d’impression, il peut être utile d’effectuer une procédure de nettoyage de la tête depuis votre imprimante , (vous référer à votre manuel en première instance pour plus de détails).

N’hésitez pas à procéder régulièrement à un nettoyage en cas de faible utilisation ou de stockage dans un environnement chaud, afin de ne pas boucher la tête par séchage de l’encre.

Résultats des pages test…

En cas de buses bouchées, l’impression de ces pages test vont encourager l’encre à couler à travers la cartouche. Après avoir imprimé ces pages, il est possible que l’impression s’améliore.

noirPage Test # 1 – Noir
La page entière couverte de Noir pour encourager cartouche d’encre noire / tête d’impression, parfois plusieurs pages devront être imprimés avant que l’imprimante commence à imprimer.

CyanPage Test # 2 – Cyan
La page entière couverte de Cyan pour encourager la cartouche d’encre cyan / tête d’impression, parfois plusieurs pages devront être imprimés avant que l’imprimante commence à imprimer.

MagentaPage Test # 3 – Magenta
La page entière couverte de Magenta pour encourager cartouche d’encre magenta / tête d’impression, parfois plusieurs pages devront être imprimés avant que l’imprimante commence à imprimer.

JaunePage Test # 4 – Jaune
La page entière couverte en jaune pour encourager cartouche d’encre jaune / tête d’impression, parfois plusieurs pages devront être imprimés avant que l’imprimante commence à imprimer.

Cyan, Magenta, JaunePage Test # 5 – Cyan, Magenta, Jaune
Page couverte avec des quantités égales de cyan, magenta et jaune pour encourager ces cartouches / tête (s), parfois plusieurs pages devront être imprimés avant que l’imprimante commence à imprimer. Évidemment ce tableau vous indique facilement les couleurs non imprimées.

Rouge, Vert, BleuPage Test # 6 – Rouge, Vert, Bleu
Page utile pour déterminer les couleurs non imprimées. rouge est faite de jaune et magenta, cyan et vert de jaune et bleu du cyan et magenta. Donc, si dans votre impression de la barre rouge magenta et la barre verte est le cyan, puis le jaune est absent ! Un processus d’élimination pour déterminer la couleur absente.

P4Page Test # 7 – Toutes les couleurs principales
La page contient toutes les couleurs ci-dessus.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *