eParts’ décroche l’exclusivité chez Brother !

Preuve de la qualité de ses produits et services eParts’ distribue désormais les pièces détachées d’imprimantes Brother en exclusivité sur la France.

C’est par la position stratégique sur l’IDF et son stock de 2000 m2 en pièces détachées stratégiques, qu’eParts’ s’est fait reconnaître, très tôt, comme étant grossiste préféré des mainteneurs officiels Brother. Renforcé d’une équipe commerciale spécialiste du monde de l’imprimante, eParts’ est devenu ensuite leader BtoB et puis par la suite a acquis les compétences BtoC grâce notamment à un contrat privilégié Collissimo La Poste.

Longtemps apprécié des concessionnaires officiels Brother, eParts’ a donc reçu logiquement la confiance de Brother en signant son 5ième partenariat constructeur exclusif en France.
Pour rappel, eParts’ est leader en France de la distribution de pièces détachées d’imprimantes d’origine constructeur.
eParts’ est une société au CA de 28 M€, distribue les marques Brother, HP, Lexmark, Canon, Samsung, Epson, Kyocera, Xerox, Printronix, OkiData, Tally, mais également des batteries et adaptateurs secteurs toutes marques ainsi que des pièces détachées pour serveurs HP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *