INFORMATION PRINTRONIX au17-06-14

TallyGenicom a annoncé la fin des ventes en 2009 pour les imprimantes laser et imprimantes matricielles série. En raison de la pénurie de pièces critiques et le manque d’options d’approvisionnement de pièces de rechange, il n’est plus possible de se procurer un approvisionnement suffisant de pièces pour ce type d’imprimantes. La fin des activités de soutien et de maintenance entrera en vigueur le 20 Juillet, 2014 et comprendra :
TallyGenicom : Imprimantes laser: TG 8026, 9035 et 9330, y compris toutes les options associées.
TallyGenicom Imprimantes matricielles: TG 930, 935, 2240, 2540, 5050, LA48, LA48W, y compris toutes les options associées.

Après cette date, nous ne pourrons plus offrir:
– Les contrats de maintenance
– Les pièces de rechange
– Services de réparation
– Pièces échange avancé
– Microprogrammes, des logiciels et de la documentation

Nous allons, cependant, continuer à fournir les consommables des laser TG 9330 jusqu’à épuisement du stock.

La gamme des imprimantes TallyGenicom 6800 est le remplacement idéal pour ces imprimantes en fin de support. Cette gamme d’imprimantes prend en charge toutes les mêmes caractéristiques et fonctionnalités que les imprimantes concernées par cette annonce ; mieux, elles permettent une transition en douceur et facile. En outre, elles offrent des performances accrues de rendement de ruban, baisse du coût de l’impression, une plus grande fiabilité, et sont plug and print compatibles avec les applications existantes.

TALLYGENICOM

Les imprimantes thermiques de la série T5000 T4M et ES peuvent également être des solutions alternatives au vieillissement des imprimantes laser et matricielles série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *