QY6-0080… vous allez grossir !!

impression alimentaireSaviez-vous que l’impression alimentaire fait désormais parti du paysage des particuliers amateurs de pâtisseries ? En effet, avec une imprimante de premier prix de type MG5550 ou MP520 (60€ !) vous pouvez imprimer de magnifiques photos sur feuilles alimentaires et décorer votre gâteau de mariage, d’anniversaire, etc.. à partir de véritable photo haute définition le rendu sur votre pâte à sucre !

Pour cela vous avez besoin de changer régulièrement votre tête d’impression qui risque de se boucher si vous ne nettoyez pas celle-ci après chaque impression. En effet l’encre alimentaire, composée d’eau et de nombreux  stabilisants et conservateurs ou autres acidifiants, permet un rendu couleur extrêmement fidèle grâce aux nombreux colorants rajoutés à la composition de ces encres ! Préférez les encres alimentaires chimiques que naturelles pour un meilleur rendu des couleurs.

Environ 50 impressions au format A4 seront possibles avec  un pack de cartouches d’encre alimentaire. Les feuilles alimentaires sont composées soit d’enzymes soit de sucre.

Malheureusement il n’existe pas encore de cartouche de nettoyage afin de supprimer les restants d’encre après chaque impressions, c’est pourquoi il faudra bien enlever la tête d’impression afin de la nettoyer ou sinon la remplacer régulièrement.

Modèle de tête d’impression : QY6-0080 à 70€HT (prix public). Contactez-nous pour connaître votre prix professionnel

Tous les renseignements sur les têtes d’impression sur cet article du blog : http://blog.eparts.fr/les-tetes-dimpression-canon-du-choix/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *