4 ans d’autonomie pour vos cartouches d’encre ?

rips_epsonEpson l’a fait ! RIPS : Une capacité record est atteinte aujourd’hui grâce à la technologie Epson PrecisionCore ! Cette nouvelle technologie permet, grâce à des poches d’encre pour A4 et A3, d’imprimer jusqu’à  75.000 pages sans besoin de réalimenter en encre !  Ces poches  viennent alimenter les têtes d’impression à travers des tuyaux humidifiés limitant les risques  de bouchage.

RIPS évites tous les problèmes et a la pénibilité relatifs à la gestion des consommables et réduit considérablement l’impact sur l’environnement Andrew Semple, Epson

Un bon moyen pour faire oublier les problèmes d’impression jet d’encre pour les entreprises. 3 à 4 années d’utilisation de votre imprimante sans devoir refaire le plein en encre. De plus un système de verrou permet aux sociétés de maintenance du parc imprimante d’empêcher l’accès aux poches, une sécurité supplémentaire pour un meilleur gestion du contrat MPS.

75.000 pages sont désormais disponibles au lieu des classiques 4000 pages avec des cartouches standards, en effet e côut-page mérite désormais d’être reconsidéré…

Du coup, les imprimantes MFP EPSON  deviennent de sérieuses concurrentes aux produits laser A4 et A3+ d’autres marques…

epson WF Pro R8590Série WorkForce Pro WF-8000 :
– WF-8590DWF
– WF-8090DW
– WF-8510DW
– WF-8510DW

Série WorkForce Pro WF-5600 :
– WF-5690DWF
– WF-5190DW

[button link= »http://www.epson.fr » type= »icon » icon= »notice » newwindow= »yes »] EPSON.FR[/button]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *